Associer à nous

Au moyen de projets de financement et de collaboration, le CATON appuie l’élaboration de parcours ciblés et recherchés et l’adoption de processus et pratiques de transfert axés sur les étudiants en Ontario.
 
Nos stratégies de financement ciblent différents aspects afin que le système de transfert soit plus fluide et davantage axé sur les étudiants. Ces aspects sont notamment la collaboration directe avec les principaux intervenants (c.-à-d. les étudiants en réorientation, les membres du corps professoral, les administrateurs), le soutien de la recherche pour orienter la planification du système de reconnaissance de crédits, le soutien de projets d’élaboration de parcours concrets dans les domaines recherchés, et la mise à l’essai d’interventions au niveau du système.
 
Outre les volets de financement ou DP (annoncés le 9 novembre), le Conseil pour l’articulation et le transfert de l’Ontario continue de collaborer avec le ministère des Collèges et Universités pour favoriser une intégration et une collaboration accrues au sein du système de transfert de crédits de la province. Pour relever les défis auxquels font face les collectivités et la province en raison de la COVID-19 et pour soutenir la santé et l’économie provinciale, d’autres priorités pourraient émerger et le CATON pourrait lancer d’autres volets de financement ou DP. Les nouveaux volets de financement et les nouvelles DP seront affichés sur le site www.oncat.ca.
 

Opportunités de financement

 

Devenez examinateur externe pour le CATON

 

Projets de transfert

 

Demande

Pour présenter une demande de financement, veuillez utiliser le portail de demande en ligne du CATON dans lequel vous pourrez également voir les questions de la demande. Pour obtenir des détails sur les volets de financement, veuillez consulter les pages mentionnées ci-dessus. Si vous souhaitez discuter de votre projet avant de présenter une demande, veuillez communiquer avec le membre du personnel désigné dans les pages et le portail comme étant la personne-ressource de chaque initiative.

 

Demande maintenant



Information supplémentaire